Menus de configuration dans le panneau d'administration

CLH Center
soins-desir

Désir d'enfant

Aide à la préparation du corps avant la fécondation

La Médecine Traditionnelle Chinoise conçoit la fécondation comme la fusion de 2 énergies et la bonne circulation du QI est primordiale pour le succès de celle-ci.

Si l’équilibre du corps est perturbé, la femme peut se heurter à des problèmes de fertilité. Le déséquilibre peut être évident mais il arrive que certains couples rencontrent des problèmes de procréation sans raisons physiologiques apparentes. La Médecine Traditionnelle Chinoise peut apporter une solution car elle considère l’être humain dans sa globalité et permet la prise en considération de causes comme les chocs émotionnels, la fatigue, le stress, ou tout simplement une cicatrice comme responsable de la "non fusion".

Le traitement par acupuncture aide à la préparation du corps avant la fécondation, permet un suivi de grossesse dont la prévention de risque de fausses couches, prépare à l’accouchement et à l’allaitement (si désiré) et prévient la dépression post-partum communément appelée "baby blues".

Un suivi permanent à raison d’une séance tous les mois pour prévenir des éventuels maux de grossesse (nausées, vomissements, rétention d’eau, constipation) est conseillé. Ce suivi permet de prendre conscience de chaque nouvelle étape de la grossesse. Chaque mois lunaire est sous la dominance d’un organe particulier qu’il faut rééquilibrer pour éviter d'éventuelles carences de la maman.

Le tout prépare aux besoins de la nouvelle énergie du mois suivant en ajustant les différentes saveurs et aliments pour chaque étape de la grossesse et en rééquilibrant les énergies.

Chromathérapie - Médecine Traditionnelle Chinoise © clhcenter.ch 2016 - Droits réservés.


ecosysweb